mercredi 4 juin 2014

Mes petits ronds sont tous rebrodés je vais entamer la 3 ème partie du quilt Di Ford avec les bandes en appliqués si joliement interprétées ci dessous par Facile Cécile.




Je viens de recevoir une commande de  chez Petra Prins c'est la 1 ère fois et celà a été très rapide un joli tissu fleuri pour une bordure de quilt.


Maintenant quelques fleurs du jardin les photos sont d'hier heureusement car aujourd'hui il pleut , c'est pour préparer les portes ouvertes de la poterie ce week- end, je vous montrerai des photos. 







A bientôt Florence 



4 commentaires:

  1. Moi la c est pas possible il va etre magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau, bon we poterie et on attend le reportage photos!!!
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Il va être à tomber ton Di Ford.......Ah!!!!! vivement la suite.
    Bises.

    RépondreSupprimer